Aurore GIL
Sophrologue, magnétiseuse, lithothérapeute à Blaye
Jusqu'à 50km autour de Blaye, 33390 Blaye
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 19h30
 
06 01 73 25 21

Je pratique les méthodes de lithothérapie depuis quelques années

Lithothérapie à Blaye (33390)

Lithothérapie

Les soins par les pierres s’appellent la lithothérapie, cette approche holistique de soin est basée sur l’influence subtile que peuvent apporter des minéraux. Des millions de personnes s’aident de pierres, autant de personnes avec autant de réussites.
 

On porte des pierres de santé, qui seront en relation avec notre besoin, pour rétablir une harmonie, pour « soigner » un problème, aider par exemple contre des troubles digestifs, contre le stress, pour favoriser la guérison, réduire les douleurs, dynamiser un organe, retrouver le sommeil, lutter contre les migraines, permettre de passer de bonnes nuits réparatrices, … Le champs d’applications n’a pas de limites.
Peu importe la croyance de la personne, la lithothérapie n’est pas un placebo, que l’on croie ou pas aux effets des pierres, elles auront un effet. Par contre, une personne qui est d’un naturel à se protéger, qui n’accepte pas les idées nouvelles, qui a du mal à remettre en question ses croyances, cette personne aura du mal à ressentir des effets rapidement.
 

C'est pour cela que je vends des pierres que j'ai spécialement sélectionné afin de répondre au mieux à vos besoins, malgré parfois leurs petites imperfections ( c'est aussi ce qui fait leur charme).
Je vous laisse jeter un coup d'oeil à ma boutique.

 

https://www.facebook.com/Auroregil-115992553136164
 

La lithothérapie peut avoir une forte influence sur notre état d’être sans toutefois qu’elle ne remplace une consultation chez un médecin, c’est une aide additionnelle qu’apporte cette thérapie alternative.
 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.